All my greetings to all of you! Bonnes fêtes!
Je pense que Makoun est bien victime du passage d'Essien et de Mahmadou Diarra, qui jouaient tous les deux dans un registre proche. Par contre, Makoun n'a rien à envier à Alou Diarra.
Malheureusement, on attend de lui qu'il soit au même niveau que ces derniers, or Makoun n'a ni le même impact physique, ni justement le même positionnement qu' Essien ou de Diarra qui étaient de vrais libéros en puissance du milieu de terrain. Ils étaient tout simplement chacun en leur façon des (Toulalans)². Toulalan est bien aussi responsable de la déroute Lyonnaise, au même titre que Karsltrom ou Chris, etc.
Pour moi, the real question, the only question is: Est-ce que Makoun a encore une marge de progression?! Est-ce que Sergeant est arrivé au bout de son football (surtout techniquement). J'ai l'impression qu'il stagne depuis un moment?
Je pense que Makoun est bien victime du passage d'Essien et de Mahmadou Diarra, qui jouaient tous les deux dans un registre proche. Par contre, Makoun n'a rien à envier à Alou Diarra.
Malheureusement, on attend de lui qu'il soit au même niveau que ces derniers, or Makoun n'a ni le même impact physique, ni justement le même positionnement qu' Essien ou de Diarra qui étaient de vrais libéros en puissance du milieu de terrain. Ils étaient tout simplement chacun en leur façon des (Toulalans)². Toulalan est bien aussi responsable de la déroute Lyonnaise, au même titre que Karsltrom ou Chris, etc.
Pour moi, the real question, the only question is: Est-ce que Makoun a encore une marge de progression?! Est-ce que Sergeant est arrivé au bout de son football (surtout techniquement). J'ai l'impression qu'il stagne depuis un moment?

