Boss (France) le 26/12/2009 Ã 11:43
Makoun a baissé et cela se voit;mais, en aucun cas, on peut faire croire qu'il est responsable des déboires de LYON;c'est de la folie.
Makoun a baissé et cela se voit;mais, en aucun cas, on peut faire croire qu'il est responsable des déboires de LYON;c'est de la folie.

