@Tous
Certains ici ne connaissent plus la honte,ils font vraiment pitié.Que d'insinuations boiteuses,ca n'a jamais tué personne de reconnaitre qu'on s'est trompé sur quelquchose,apprenons a' ns assumer que de s'enfoncer dans des theories paranoiaques
Certains ici ne connaissent plus la honte,ils font vraiment pitié.Que d'insinuations boiteuses,ca n'a jamais tué personne de reconnaitre qu'on s'est trompé sur quelquchose,apprenons a' ns assumer que de s'enfoncer dans des theories paranoiaques

