si le camer meurt c'est sa bouche; vous vous prenez pour des qui meme en afrique; vous aviez fait votre temps laissez la chance aux autres comme mon pays le benin de vous faire ca dure ; ou a notre voisin la cote d'ivoire.N'accusez pas le coach pour vos mauvaises prestations c'est le probleme de votre equipe elle est vielle ; vous aviez vu quoi ce n'est que le debut de vos deboires ; apres le nigeria en coupe d'afrique ; ce sera la cote d'ivoire et nous allons vous enterrez au benin quand tous nos pros seront la ; bande de chieurs en route

