@JOHN BARRICK (France) le 26/12/2009 Ã 10:14
Tout a fait. Lyon a perdu chaque année des joueurs clés sans jamais les remplacer. Au final, ça donne les résultats d'aujourd'hui.
Quand on voit le public siffler MAKOUN, ça me fait rire dans le sens ou je me dit que ces gens n'ont rien compris au football. Ils écoutent beaucoup les journalistes sportifs ou sont trop fan (et aveugles) et ne font pas leur propre analyse des joueurs ou de l'équipe.
@Speed (France) le 26/12/2009 Ã 10:01
Rires illimités.
@Tous
PLG a dévoilé son programme de préparation qui m'a l'air bien. J'espère que IDRISSOU jouera en pointe (s'il joue) et non à l'aile (il est pas très utile offensivement à ce poste).
Il est bon de la tête, les centres seront utiles et il se défend pas mal à ce poste.
Tout a fait. Lyon a perdu chaque année des joueurs clés sans jamais les remplacer. Au final, ça donne les résultats d'aujourd'hui.
Quand on voit le public siffler MAKOUN, ça me fait rire dans le sens ou je me dit que ces gens n'ont rien compris au football. Ils écoutent beaucoup les journalistes sportifs ou sont trop fan (et aveugles) et ne font pas leur propre analyse des joueurs ou de l'équipe.
@Speed (France) le 26/12/2009 Ã 10:01
Rires illimités.
@Tous
PLG a dévoilé son programme de préparation qui m'a l'air bien. J'espère que IDRISSOU jouera en pointe (s'il joue) et non à l'aile (il est pas très utile offensivement à ce poste).
Il est bon de la tête, les centres seront utiles et il se défend pas mal à ce poste.

