PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 décembre 2009 à 9h14
Bon's (France) le 26/12/2009 à 00:59
Le milieu récupérateur à LYON , s'appelle TOULALAN.L'année dernière, LYON jjouait en 433 évolait avec 3 milieux de terrain, avec 2 qui sont certes les défensifs dans ce système, mais jouent le rôle de relayeur? JUNHINO et MAKOUN.C'est donc TOULALAN qui est placé devant la défense et joue le rôle de récupérateur, un peu comme MBIA LUCHO et CHEYROU;cette année, MAKOUN, avec l'absence de TOULALAN au milieu , qui a dû jouer en défense centrale à cause de la blessure de BOUMSONG ,avant que lui-même se blesse, MAKOUN a plus joué devant la défense dans un rôle de récupérateur typique qui n'est pas réellement dans son registre.A ses côté, on trouve GONALON, alors que par le passé, on pouvait trouver dans le milieu ESSIEN DIARRA en même temps, puis DIARRA et TIAGO, puis TIAGO et TOULALAN et ALOU DIARRA.Quoiqu'on en pense et dise, quand on a perdu tous ces joueurs, le milieu de terrain perd en impact physique,e tça ne vaut pas la peine de pointer un joueur du doigt, quand on le déplace au gré des blessure et qu'on l'associe aux joueurs qui ne sont déjà pas habitué à jouer à ces postes, et qui de plus n'ont pas l'expérience nécessaire.
Pour moi, MAKOUN a bien baissé, c'et un fait;mais, il n'est en rien responsable de mauavaise prestation de LYON et cela saute aux yeux.LYON n'a pas su maintyenu=ir son effectif en qualité et en quantité comme il le faisait d'année en année.Je me demande sur qui les supporters LYONNAIS ont crié contre MONTPELLIER, puisque LYON a perdu et MAKOUN n'était pas sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist