@Bon's (France) le 26/12/2009 Ã 00:59
Bien vu.MAKOUN est pointé du doigt parce qu'il perd beaucoup de ballons.En plus d'être transparent,il perd la totalité de ses ballons.Déplacer un jour de milieu relayeur a milieu défensif ne justifie pas le fait qu'il perde autant de ballons.Même Patrick Mboma qui a joué en 6 en 98 ne perdait pas tous ses ballons.
Peut être JB a une explication a cela.La défense lyonaise est le plus souvent mise en difficulté a cause de ses balles perdu.Voila prkoi les supporter lyonnais qui ne sont le pointent du doigt.
Bien vu.MAKOUN est pointé du doigt parce qu'il perd beaucoup de ballons.En plus d'être transparent,il perd la totalité de ses ballons.Déplacer un jour de milieu relayeur a milieu défensif ne justifie pas le fait qu'il perde autant de ballons.Même Patrick Mboma qui a joué en 6 en 98 ne perdait pas tous ses ballons.
Peut être JB a une explication a cela.La défense lyonaise est le plus souvent mise en difficulté a cause de ses balles perdu.Voila prkoi les supporter lyonnais qui ne sont le pointent du doigt.

