PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 26 décembre 2009 à 8h20
@Bon's (France) le 26/12/2009 à 00:59

Bien vu.MAKOUN est pointé du doigt parce qu'il perd beaucoup de ballons.En plus d'être transparent,il perd la totalité de ses ballons.Déplacer un jour de milieu relayeur a milieu défensif ne justifie pas le fait qu'il perde autant de ballons.Même Patrick Mboma qui a joué en 6 en 98 ne perdait pas tous ses ballons.
Peut être JB a une explication a cela.La défense lyonaise est le plus souvent mise en difficulté a cause de ses balles perdu.Voila prkoi les supporter lyonnais qui ne sont le pointent du doigt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist