Makoun ne fait certes pas une superbe saison avec lyon cette annee, mais de la a dire que c est a cause de lui que l equipe ne joue pas bien c est un peu pousser le bouchon....le football est en effet un sport collectif, et accuser un seul joueur de la mauvaise forme d une equipe est injuste.

