@ JB,
AULAS a bien dit être déçu des prestations de MAKOUN à l'issue de la è journée, l'an dernier. Il ne faut tout de même pas nier ce qui fut dit.
Pour te rafraichir la mémoire :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200917/lyon-makoun-je-ferai-les-comptes-a-la-fin_224060.html?popup
En fait, le pb est qu'AULAS en attendait plus. MAKOUN est un milieu récupérateur. Mais Lyon voudrait qu'il puisse servir de relay avec l'attaque. C'est une nouvelle façon de l'utiliser. Et ce n'est pas dit que ce soit dans ce registre qu'il excelle le plus. Ce qui est certain, c'est que si on lui en demande plus offensivement, cela se fera au détriment de son travail défensif. Il faudrait peut-être revoir la formule.
A mon avis, MAKOUN est désigné du doigt, parce qu'il perd bcp de ballons. Il gagnerait à bien travailler ses relances.
AULAS a bien dit être déçu des prestations de MAKOUN à l'issue de la è journée, l'an dernier. Il ne faut tout de même pas nier ce qui fut dit.
Pour te rafraichir la mémoire :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200917/lyon-makoun-je-ferai-les-comptes-a-la-fin_224060.html?popup
En fait, le pb est qu'AULAS en attendait plus. MAKOUN est un milieu récupérateur. Mais Lyon voudrait qu'il puisse servir de relay avec l'attaque. C'est une nouvelle façon de l'utiliser. Et ce n'est pas dit que ce soit dans ce registre qu'il excelle le plus. Ce qui est certain, c'est que si on lui en demande plus offensivement, cela se fera au détriment de son travail défensif. Il faudrait peut-être revoir la formule.
A mon avis, MAKOUN est désigné du doigt, parce qu'il perd bcp de ballons. Il gagnerait à bien travailler ses relances.

