Je pense aussi que Makoun ne devrait pas etre titus chez les lions pour la CAN, il n est pas en super forme cette annee et nous avons bcq d autres joueurs qui peuvent faire son boulot a la Nat actuellement, mais je pense tout de moins qu il devrait faire partie du groupe car c est un joueur experimente et il peut nous etre utile.....

