@TOUS
Le problème est de savoir si un seul joueur est responsable des déboires d'une seule équipe.Tout le monde monde, voit que LYON enciasse plus de but, et n'est pas efficace en attaque comme autrefois.Comment logiquement peut-on s'en p^rendre à un seul joueur parce qu'il a des relations privéligiées avec le coach?C'est à mon sens, trouver un bouc émissaire et cacher le véritable problème.
Ce qui est vrai, c'est que MAKOUN est en basse et son rayonnement est moindre;je n'en ferais pas logiquement un titulaire chez les lions, mais, s'en prendre à un joueur pour justifier les contre-performances d'une équipe ne règle pas le problème.
Le problème est de savoir si un seul joueur est responsable des déboires d'une seule équipe.Tout le monde monde, voit que LYON enciasse plus de but, et n'est pas efficace en attaque comme autrefois.Comment logiquement peut-on s'en p^rendre à un seul joueur parce qu'il a des relations privéligiées avec le coach?C'est à mon sens, trouver un bouc émissaire et cacher le véritable problème.
Ce qui est vrai, c'est que MAKOUN est en basse et son rayonnement est moindre;je n'en ferais pas logiquement un titulaire chez les lions, mais, s'en prendre à un joueur pour justifier les contre-performances d'une équipe ne règle pas le problème.

