Salut à tout les cams,
J'ai regardé le match de la france l'autre jour, mais la seul chose qui m'a marquer c'est quand le journaliste a dis, " il faut pour les grands clubs, de grands entreneurs et non , des bras cassés" j'ai tout de suite penser au coach des lions , vraiment le cameroun n'est plus à son niveau. ou c'est parce qu'il est là cadeau ho? je ne sais pas , si vous voulez le garder, pardon cherchez PIERRE LE CHANTRE il vient former un 10 avant de repartir car le gueguerou qui est là là , ne peut rien, meme si on lui laisse 100ans
pas de rival à KAMENI, pas de remplaçant à MBOMA vraiment laissez votre club là meme à PETIT PAYS le formateur des jeunes il peut faire quelque chose , lui au moin forme on voit.
ON VA VOIR CA UN JOUR COMME LA MAGIE ALORS QUE !!!
J'ai regardé le match de la france l'autre jour, mais la seul chose qui m'a marquer c'est quand le journaliste a dis, " il faut pour les grands clubs, de grands entreneurs et non , des bras cassés" j'ai tout de suite penser au coach des lions , vraiment le cameroun n'est plus à son niveau. ou c'est parce qu'il est là cadeau ho? je ne sais pas , si vous voulez le garder, pardon cherchez PIERRE LE CHANTRE il vient former un 10 avant de repartir car le gueguerou qui est là là , ne peut rien, meme si on lui laisse 100ans
pas de rival à KAMENI, pas de remplaçant à MBOMA vraiment laissez votre club là meme à PETIT PAYS le formateur des jeunes il peut faire quelque chose , lui au moin forme on voit.
ON VA VOIR CA UN JOUR COMME LA MAGIE ALORS QUE !!!

