Depuis le debut de l annee 2008, AS6 a participe a 16 rencontres avec les lions, et ils ont perdu une seule fois et c etait contre le Bresil en quart de final des JO 2008 et on se souvient que les lions ont joue ce match a 10 contre 11 pendant toute la deuxieme mi temps de ce match et malgre cela le bresil n a pas pu nous gagner en 90 minutes, ils ont remporte le match pendant les prolongations.
Je ne prends pas en compte le match de la finale de la CAN 2008 car il a joue juste 20 minutes et a du sortir a cause de blessures.
Ce que je veux montrer c est qu il est tres difficile qu on perde quand AS6 joue 90 minutes avec nous meme les bresiliens n ont pas pu le faire en 90mn a 10 contre 11.....voila la verite.
MERRY CHRISTMAS
Je ne prends pas en compte le match de la finale de la CAN 2008 car il a joue juste 20 minutes et a du sortir a cause de blessures.
Ce que je veux montrer c est qu il est tres difficile qu on perde quand AS6 joue 90 minutes avec nous meme les bresiliens n ont pas pu le faire en 90mn a 10 contre 11.....voila la verite.
MERRY CHRISTMAS

