Il ya encore 2 saisons, la blessure de TOULALAN n'aurait pas déplacé MAKOUN de sson poste de milieu défensif relayeur, à mùilieu défensif récupérateur devant la dépense, parce que ALOU DIARRA aurait pris cette place.Tout comme la blessure de BOUMSONG n'aurait pas replacé TOULALAN en défense centrale laissant ainsi le milieu,parceque CACAPA aurait valablement pris sa place sans que le niveau de l'équipe baisse.Tu vois donc que c'est la plitique du club qui est la principale source des déboires de LYON même si PUEL a aussi sa part de responsabilité.

