Bon's (France) le 25/12/2009 Ã 17:59
JOYEUX NOEL BROTNER.
N'est-ce pas je t'avais dit à propos de l'affaire TH que la FIFA ne sanctionnera jamais ce dernier, parce que c'est une institution qui ne veut pas bouger ses habitudes surtout les mauvaises.
JOYEUX NOEL BROTNER.
N'est-ce pas je t'avais dit à propos de l'affaire TH que la FIFA ne sanctionnera jamais ce dernier, parce que c'est une institution qui ne veut pas bouger ses habitudes surtout les mauvaises.

