DJSTRING (Ouzbékistan) le 25/12/2009 à 14:46
Que les supporters de LYON s'adressent à ) leur président, qui a plutôt penser à faire du commerce en vendant la base de son équipe, et certains jeunes joueurs que de la stabiliser.Quand on a vendu BENZEMA REMY et certains milieux de terrain et défenseurs, on ne peut pas non plus s'attendre qu'on sera toujours au haut niveau, puisque les autres équipes progressent en même temps(BRDEAUX et LILLE par exemple).Qu'elle est cette gestion qui voudrait qu'on vende REMY, un joueur prometteur, et qu'on le racheter quelques mois plus tard, à plus de 15 millions d'euros.
Que les supporters de LYON s'adressent à ) leur président, qui a plutôt penser à faire du commerce en vendant la base de son équipe, et certains jeunes joueurs que de la stabiliser.Quand on a vendu BENZEMA REMY et certains milieux de terrain et défenseurs, on ne peut pas non plus s'attendre qu'on sera toujours au haut niveau, puisque les autres équipes progressent en même temps(BRDEAUX et LILLE par exemple).Qu'elle est cette gestion qui voudrait qu'on vende REMY, un joueur prometteur, et qu'on le racheter quelques mois plus tard, à plus de 15 millions d'euros.

