PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 décembre 2009 à 14h46
DJSTRING (Ouzbékistan) le 25/12/2009 à 14:46
Que les supporters de LYON s'adressent à) leur président, qui a plutôt penser à faire du commerce en vendant la base de son équipe, et certains jeunes joueurs que de la stabiliser.Quand on a vendu BENZEMA REMY et certains milieux de terrain et défenseurs, on ne peut pas non plus s'attendre qu'on sera toujours au haut niveau, puisque les autres équipes progressent en même temps(BRDEAUX et LILLE par exemple).Qu'elle est cette gestion qui voudrait qu'on vende REMY, un joueur prometteur, et qu'on le racheter quelques mois plus tard, à plus de 15 millions d'euros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist