jean claude dassier president de l'o.m : je me bat pour la l1 et non pour la coupe d'afrik nation
ta raison de ne pas te battre pour la can c 1 nivo trop haut pour l'om t meme pas foutu de battre le petit auxerre et tu voulais jouer contre milan et le grand réal ?? l'om devrait se contenter de jouer contre grenoble , boulogne sur mer cette equipe au lieu de voler haut vole plutot bas
ta raison de ne pas te battre pour la can c 1 nivo trop haut pour l'om t meme pas foutu de battre le petit auxerre et tu voulais jouer contre milan et le grand réal ?? l'om devrait se contenter de jouer contre grenoble , boulogne sur mer cette equipe au lieu de voler haut vole plutot bas

