@Olivier (Paris , France) le 25/12/2009 Ã 14:12
Je pense que le courant ne passe plus entre Pep et Henry et ca depuis l episode SEF.
Tu resens de nos jours que Henry se donne plus avec l equipe de France qu avec le Barca. Je suis sure qu au fond il n apprecie pas le traitement inflige a SEF par Pep.
D ailleurs des joueurs de couleur au Barca, c est le seul qui s etait exprime dessus, les autres n ont pas ose ouvrir leur bouches.
Je pense que le courant ne passe plus entre Pep et Henry et ca depuis l episode SEF.
Tu resens de nos jours que Henry se donne plus avec l equipe de France qu avec le Barca. Je suis sure qu au fond il n apprecie pas le traitement inflige a SEF par Pep.
D ailleurs des joueurs de couleur au Barca, c est le seul qui s etait exprime dessus, les autres n ont pas ose ouvrir leur bouches.

