PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 décembre 2009 à 13h29
@Olivier (Paris , France) le 25/12/2009 à 14:12

Je pense que le courant ne passe plus entre Pep et Henry et ca depuis l episode SEF.

Tu resens de nos jours que Henry se donne plus avec l equipe de France qu avec le Barca. Je suis sure qu au fond il n apprecie pas le traitement inflige a SEF par Pep.

D ailleurs des joueurs de couleur au Barca, c est le seul qui s etait exprime dessus, les autres n ont pas ose ouvrir leur bouches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist