Rodger (Nancy , France)
Henry sert meme a quoi au barca ? Il etait venu pour remporter des titres sur le papier.
Tu penses que c'est encore le henry de Arsenal ? Vois toi meme que le petit PEDRO qui vient du centre de formation jouemoins de match que Henry pourtant il marque plus ettoujours des buts decisifs.
Henry ne sert plus a rien au Barca. D'ailleurs il n'a jamais servi a rien. Il a été incapable de prendre le poste de Eto'o en attaque quand ce dernier s'est blessé pourtant il venait pour qu'on chasse Eto'o selon la presse francaise.
Le fait qu'il ait deja un nom empeche de donner une continuité de jeu au petit Pedro qui pourtant est plus decisif.
Henry sert meme a quoi au barca ? Il etait venu pour remporter des titres sur le papier.
Tu penses que c'est encore le henry de Arsenal ? Vois toi meme que le petit PEDRO qui vient du centre de formation jouemoins de match que Henry pourtant il marque plus ettoujours des buts decisifs.
Henry ne sert plus a rien au Barca. D'ailleurs il n'a jamais servi a rien. Il a été incapable de prendre le poste de Eto'o en attaque quand ce dernier s'est blessé pourtant il venait pour qu'on chasse Eto'o selon la presse francaise.
Le fait qu'il ait deja un nom empeche de donner une continuité de jeu au petit Pedro qui pourtant est plus decisif.

