PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oivier Oivier de Paris a écrit le 25 décembre 2009 à 13h12
Rodger (Nancy , France)

Henry sert meme a quoi au barca ? Il etait venu pour remporter des titres sur le papier.
Tu penses que c'est encore le henry de Arsenal ? Vois toi meme que le petit PEDRO qui vient du centre de formation jouemoins de match que Henry pourtant il marque plus ettoujours des buts decisifs.

Henry ne sert plus a rien au Barca. D'ailleurs il n'a jamais servi a rien. Il a été incapable de prendre le poste de Eto'o en attaque quand ce dernier s'est blessé pourtant il venait pour qu'on chasse Eto'o selon la presse francaise.

Le fait qu'il ait deja un nom empeche de donner une continuité de jeu au petit Pedro qui pourtant est plus decisif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist