Je constate avec bcp de tristesse que la plupart des intervenants de ce ce forum n'ont ni le recul suffisant ni les aptitudes intellectuelles pour soutenir un debat constructif autour du football dans notre pays. vous vous perdez plutot dans les injures et les futilites. J'ai pose qlqs deux petites questions; jusqu'a present silence-radio. Malheureusement c'est comme ca que les choses marche dans notre pays. C'est quoi pour vous une jeunesse constructive pour une nation?

