PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ge ge Ge ge de Mongolie a écrit le 15 juin 2004 à 4h08
Je constate avec bcp de tristesse que la plupart des intervenants de ce ce forum n'ont ni le recul suffisant ni les aptitudes intellectuelles pour soutenir un debat constructif autour du football dans notre pays. vous vous perdez plutot dans les injures et les futilites. J'ai pose qlqs deux petites questions; jusqu'a present silence-radio. Malheureusement c'est comme ca que les choses marche dans notre pays. C'est quoi pour vous une jeunesse constructive pour une nation?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist