@Tous
Le cas de NGOG devient un serpent de mer,je crois qu'il faudrait a un moment donne ,laisser tomber son dossier et faire avec ceux qui sont prets a se battre pour le pays.NGOG attends de voir si Domenech ne l'appele pas alors il viendra pour la Coupe Du Monde.Mais je crois bien qu'il fait la un faux cacul.
Il y a de la matiere en Allemagne avec Choupo,Ndjeng et pleins d'autres jeunes attaquants qui pourront faire l'affaire le moment venu.
Mais par dessus tout cela il faut reorganiser la formation au pays meme et pouvoir tirer le meilleur de nos jeunes.Mais la c'est une autre paire de manches quand on voit comment la fecafey est geree au jour le jour .
Le cas de NGOG devient un serpent de mer,je crois qu'il faudrait a un moment donne ,laisser tomber son dossier et faire avec ceux qui sont prets a se battre pour le pays.NGOG attends de voir si Domenech ne l'appele pas alors il viendra pour la Coupe Du Monde.Mais je crois bien qu'il fait la un faux cacul.
Il y a de la matiere en Allemagne avec Choupo,Ndjeng et pleins d'autres jeunes attaquants qui pourront faire l'affaire le moment venu.
Mais par dessus tout cela il faut reorganiser la formation au pays meme et pouvoir tirer le meilleur de nos jeunes.Mais la c'est une autre paire de manches quand on voit comment la fecafey est geree au jour le jour .

