@Pere Noel
Chez pers Noel, mon voeux le plus ardent en cette fin d'année est "quel le Cameroun remporte la CAN et ensuite la Coupe du Monde, mais si tu trouves que j'en demande trop, je peux aussi me contenter de la CAN. Tu sais que parfois il ne faut accrocher son sac la ou la main ne peut atteindre nooonn? Je serais tres content de la CAN, je vais ouvrir mon premier paquet le 31 Janvier 2010 an Luanda et le second le 11 Juillet a Johannesburg"
Merci Pere Noel.
JOYEUX NOEL A TOUS LES TOLIEURS!
Chez pers Noel, mon voeux le plus ardent en cette fin d'année est "quel le Cameroun remporte la CAN et ensuite la Coupe du Monde, mais si tu trouves que j'en demande trop, je peux aussi me contenter de la CAN. Tu sais que parfois il ne faut accrocher son sac la ou la main ne peut atteindre nooonn? Je serais tres content de la CAN, je vais ouvrir mon premier paquet le 31 Janvier 2010 an Luanda et le second le 11 Juillet a Johannesburg"
Merci Pere Noel.
JOYEUX NOEL A TOUS LES TOLIEURS!

