PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Iwanda Iwanda a écrit le 24 décembre 2009 à 23h35
@Pere Noel

Chez pers Noel, mon voeux le plus ardent en cette fin d'année est "quel le Cameroun remporte la CAN et ensuite la Coupe du Monde, mais si tu trouves que j'en demande trop, je peux aussi me contenter de la CAN. Tu sais que parfois il ne faut accrocher son sac la ou la main ne peut atteindre nooonn? Je serais tres content de la CAN, je vais ouvrir mon premier paquet le 31 Janvier 2010 an Luanda et le second le 11 Juillet a Johannesburg"
Merci Pere Noel.

JOYEUX NOEL A TOUS LES TOLIEURS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist