@Tous,
Joli équilibre régional réussi par PLG. Même les mbenguistes ont eu leur part de gateau.
@Atango,
Tu pourrais peut-être nous faire un petit topo sur les chances de 3 ou 4 équipes lors de cette CAN? ça nous changera des discussions sur les alcools...
@Tous,
Ne jamais comparer des pays comme l'Angola avec le pays béni qu'est le Cameroun. Dos Santos a un passif lourd de plusieurs millions de morts. alors que le Cameroun avance surement grace au PR Biya qui sort progressivement et pacifiquement les Camerounais de la barbarie.
Joli équilibre régional réussi par PLG. Même les mbenguistes ont eu leur part de gateau.
@Atango,
Tu pourrais peut-être nous faire un petit topo sur les chances de 3 ou 4 équipes lors de cette CAN? ça nous changera des discussions sur les alcools...
@Tous,
Ne jamais comparer des pays comme l'Angola avec le pays béni qu'est le Cameroun. Dos Santos a un passif lourd de plusieurs millions de morts. alors que le Cameroun avance surement grace au PR Biya qui sort progressivement et pacifiquement les Camerounais de la barbarie.

