PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 24 décembre 2009 à 20h56
@Tous,

Joli équilibre régional réussi par PLG. Même les mbenguistes ont eu leur part de gateau.

@Atango,

Tu pourrais peut-être nous faire un petit topo sur les chances de 3 ou 4 équipes lors de cette CAN? ça nous changera des discussions sur les alcools...

@Tous,

Ne jamais comparer des pays comme l'Angola avec le pays béni qu'est le Cameroun. Dos Santos a un passif lourd de plusieurs millions de morts. alors que le Cameroun avance surement grace au PR Biya qui sort progressivement et pacifiquement les Camerounais de la barbarie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist