PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
coutono coutono de bénin a écrit le 15 juin 2004 à 1h53
@ tous
ceux là qui pensent qu'ils viendront nous battre ici à cotonou qu'ils commencent à cotiser pour acheter de quoi se consoler.jusqu'a preuve du contraire au football ce n'est pas la bouche qui joue laissez ce travail aux commères ; on a vu ce dont vous étiez capables chez vous , attendez vous au pire ici dans notre forteresse allez vous renseigner.le football ce n'est pas la palmares qui joue souvenez vous d'un france -sénégal .je renifle déjà du lion farci , un vrai régal de s'offrir les pseudo champions d'afrique.
@ gamal
j'ai toujours eu un grand respect pour le peuple camerounais mais tu m'en donnes une bien pietre et amere description.à se demander de toi et moi le plus évolué si tu peux voir ce que je veux dire.de ta bouche et de ton esprit qui est le plus rempli? tu parles de cotonou d'un village pourri ,qu'il en soit? mais que dire de votre stade à yaoundé si ce n'est qu'un champ abandonné?vos joueurs jouent peut etre dans de grands stades mais surement pas chez vous ; si c'est çà un grand stade tu dois etre un grand villageois habitué à jouer dans les herbes.vous mettez en danger vos propres joueurs ! les grandes nations ont toujours eu de grands stades et le cameroun?? des perles (joueurs) dans de la boue(stade).on vous attend ici...
MAHOUN GBA Tché
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist