@Jason (Milan , Italie) le 24/12/2009 Ã 17:21
la FIFA fait et defait les lois comme bon il lui semble.il ne faut s'attendre a rien de cette institution mafieuse.
@tous
je vous souhaite de bonnes fetes de noel.surtout consommez avec moderation.
la FIFA fait et defait les lois comme bon il lui semble.il ne faut s'attendre a rien de cette institution mafieuse.
@tous
je vous souhaite de bonnes fetes de noel.surtout consommez avec moderation.

