PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 15 juin 2004 à 0h39
@Bam's de SAC

Sincerement je ne le crois pas!!!
En un match de competition,ils ne nous battrons meme pas.
Avec notre equipe bien preparee, on peut tres bien s'en sortir.Les hauts et les bas ne manquent jamais en foot. Voila le Real de Madrid meilleuire equipe du monde sur papier qui a termine en souffrant.

Les lions souffrent en ce moment mais ne plient pas et reellement je les felicite car on nous a toujours donne pour fini!!!

Quelle autre equipe peut perdre la moitie de ces joueurs et survivre??
-mort de Foe(que Dieu tout puissant ait son ame!!)
-defection de KAlla ,Wome(bien que revenu) Etame.maintenant Mboma
Magic tous des tenors..
-avec un entraineur qui n'entraine personne
-sans compter toutes les menaces de la fifa et BIDOUNNNNG le cancre..
Certes les epoques ne se ressemblent pas mais le noyau dur est la et c'est de cela dont je parle.
Meme cette CAN dont on se plaint d'avoir perdu ,il y a eu juste cette lassitude car meme en perdant le match contre les nigerians nous n'etions jamais domines n'en deplaise aux mauvaises langues..
Ce qui me fait peur ce n'est pas le niveau des joueurs c'est le manque d'entraineur qui est notre probleme actuel!
Donc pour moi les lions ne perdrons jamais parceque l'adversaire etait trop fort on les a tous vu.les anglais ,les allemands,les bresiliens etc etc ..qu'on le veuille ou non les lions sont la aussi...
Vive les lions!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist