Jason (Milan , Italie) le 24/12/2009 Ã 17:21
J'avais déjà dit ici à BON's que TH ne sera pas puni et il n'y a aucune raison qu'il le soit.Ce n'est donc pas étonnant qu'on en arrive là .C'est un raisonnment logique.
Les commentaires qui ont suivi la faute de TH sont des réactions émotives puisque c'est davantage la faute à LA FIFA de n'avaoir pas su donner les moyenhs à l'arbitrage que celle de TH qui après tout, aurait pu toucher le ballon de la main d'une manière non délibérée, mais sanctionnable, avec les mêmes conséquences poir l'IRLANDE.Je l'avais dit, on peut demander aux joueurs d'avoir une certaines maralités, mais c'est à la FIFA d'adapter ses moyens à l'évolution du foot.
REnfin, les italiens se trompent quand ils comaprent le cas MATTERAZI à celui de TH.QU'ils s'estiment d'abord heureux que le 4eme arbitre a par les moyens non réglementaires, mais pourtant souhaitables, influencer l'arbitre central, en lui permettant de sanctionner le geste de ZIDANE.Mais, qu'ils n'oublient pas que les cas de comportements anti-sportifs non relatifs aux actions du match,ont depuis un certains moments été sanctionné après coup, par visionnage.On se rappelle de la suspension de WEAH après sont coup de tête au défenseur de PORTO, où près de nous, celle de DROGBA qui avait lui, injurié l'arbitre.Ce n'est donc pas pareil.Le dire, n'est pas apprécier le geste de TH, mais c'est un constat.
J'avais déjà dit ici à BON's que TH ne sera pas puni et il n'y a aucune raison qu'il le soit.Ce n'est donc pas étonnant qu'on en arrive là .C'est un raisonnment logique.
Les commentaires qui ont suivi la faute de TH sont des réactions émotives puisque c'est davantage la faute à LA FIFA de n'avaoir pas su donner les moyenhs à l'arbitrage que celle de TH qui après tout, aurait pu toucher le ballon de la main d'une manière non délibérée, mais sanctionnable, avec les mêmes conséquences poir l'IRLANDE.Je l'avais dit, on peut demander aux joueurs d'avoir une certaines maralités, mais c'est à la FIFA d'adapter ses moyens à l'évolution du foot.
REnfin, les italiens se trompent quand ils comaprent le cas MATTERAZI à celui de TH.QU'ils s'estiment d'abord heureux que le 4eme arbitre a par les moyens non réglementaires, mais pourtant souhaitables, influencer l'arbitre central, en lui permettant de sanctionner le geste de ZIDANE.Mais, qu'ils n'oublient pas que les cas de comportements anti-sportifs non relatifs aux actions du match,ont depuis un certains moments été sanctionné après coup, par visionnage.On se rappelle de la suspension de WEAH après sont coup de tête au défenseur de PORTO, où près de nous, celle de DROGBA qui avait lui, injurié l'arbitre.Ce n'est donc pas pareil.Le dire, n'est pas apprécier le geste de TH, mais c'est un constat.

