@tous,
Bonne fete de Noel.
Pour ce qui n'ont rien a faire, dormir de ne serait pas mal. Ce serait encore mieux si ceux-la ont qqn avec qui passer la nuit. SVP, consommez la nuit avec moderation!!!
Ce n'est pas SEF qui l'a dit, c'est moi et il n'ya aucune etude scientifique qui le demontre, just le bon sens.
Bonne fete de Noel.
Pour ce qui n'ont rien a faire, dormir de ne serait pas mal. Ce serait encore mieux si ceux-la ont qqn avec qui passer la nuit. SVP, consommez la nuit avec moderation!!!
Ce n'est pas SEF qui l'a dit, c'est moi et il n'ya aucune etude scientifique qui le demontre, just le bon sens.

