atango
toi comme c'est le 24 , tu mimba ke c'est noël chake jour,?tu ne dis mme pas un but , mais 3 boundja , de ki ?Idrissou ? Yémalè vs allez me tuer ici sur le toli .
famille
eskon se soule seulemnt à La guiness au koh , didon laissez moi ça .L'enfant de trui fait sa pub on vient le déranger.Il a bien dit ds son affaire ke buvez avec modération , donc ça va encore , je me souviens de ces pubs de 33 avec des maçons barakés en plein cagnards ki exterminaient la 33 apres les jonglages de la bouteille . Un de mes copos avait vu ça il s'est enfermé ds la chamboule avec le casier il a est sorti de la chamboule avec la jaunisse,bon il avait 14 ans le mbout. veridike. donc si Eto'o dit de faire mollo mollo ke moderation c'est déjà bien.
Famille
Noyeux Jöel a tout le monde embrassez les munas et puis soulez vs avec modération .la reste de la nuit chacun sa chakune et chacune son chacun.Pour les autres combinaisons demandez a Mauresmo et le maire de Paris lolololol.
toi comme c'est le 24 , tu mimba ke c'est noël chake jour,?tu ne dis mme pas un but , mais 3 boundja , de ki ?Idrissou ? Yémalè vs allez me tuer ici sur le toli .
famille
eskon se soule seulemnt à La guiness au koh , didon laissez moi ça .L'enfant de trui fait sa pub on vient le déranger.Il a bien dit ds son affaire ke buvez avec modération , donc ça va encore , je me souviens de ces pubs de 33 avec des maçons barakés en plein cagnards ki exterminaient la 33 apres les jonglages de la bouteille . Un de mes copos avait vu ça il s'est enfermé ds la chamboule avec le casier il a est sorti de la chamboule avec la jaunisse,bon il avait 14 ans le mbout. veridike. donc si Eto'o dit de faire mollo mollo ke moderation c'est déjà bien.
Famille
Noyeux Jöel a tout le monde embrassez les munas et puis soulez vs avec modération .la reste de la nuit chacun sa chakune et chacune son chacun.Pour les autres combinaisons demandez a Mauresmo et le maire de Paris lolololol.

