Eto'ofille a écrit le 24 décembre 2009 à 15h13 @ kunkun tu veux devenir la segolene royal du toli? on dit AIGREUR mdr!!! loool! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...