@
vraiment des fois il y a des gens ki non rien a faire dans leur vie now on critique eto'o kr il fait la publicite d une biere.Essien c est l ambassadeur guinnes en afrique anglephone pour ceux qui ne le savent pas.kan schumacher faisai la publicite de la cigarete vous avez dit koi?ce n etai pa une icone mondiale mai kom c est eto'o et k tt c k eto'o fait est movais les gens vienne deverser leur aigritude ici.vrement les kmers n von jamai cesser de m wanda.
vraiment des fois il y a des gens ki non rien a faire dans leur vie now on critique eto'o kr il fait la publicite d une biere.Essien c est l ambassadeur guinnes en afrique anglephone pour ceux qui ne le savent pas.kan schumacher faisai la publicite de la cigarete vous avez dit koi?ce n etai pa une icone mondiale mai kom c est eto'o et k tt c k eto'o fait est movais les gens vienne deverser leur aigritude ici.vrement les kmers n von jamai cesser de m wanda.

