PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KLK1 KLK1 de Teheran a écrit le 24 décembre 2009 à 15h01
@
vraiment des fois il y a des gens ki non rien a faire dans leur vie now on critique eto'o kr il fait la publicite d une biere.Essien c est l ambassadeur guinnes en afrique anglephone pour ceux qui ne le savent pas.kan schumacher faisai la publicite de la cigarete vous avez dit koi?ce n etai pa une icone mondiale mai kom c est eto'o et k tt c k eto'o fait est movais les gens vienne deverser leur aigritude ici.vrement les kmers n von jamai cesser de m wanda.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist