Mvog Mbi (Bangkok ) le 24/12/2009 Ã 15:40
Un médécin est au-delà de son travail, un confident de son patient.On ne peut pas faire croire à un patient que prendre de l'alcolool est bénéfique;à mon sens, quand un patient à ses habitudes, et ne peut donc pas brutalement s'en départir, on peut lui conseiller un dosage.C'est mieux que rien si j'ose dire;je ne vois pas pourquoi on peut vouloir faire croire aux tolieurs que l'alcoll est bon pour la santé sans apporter cette nuance.Si l'alcool est bon pour la santé, il n'y aurait pas de message anti-alcool partout dans le monde
et on en vendrait déjà en pharmacie.
Quand un medecin ne sait pas passer un message, ,il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui.Chacun est d'abord son propre médécin.
Un médécin est au-delà de son travail, un confident de son patient.On ne peut pas faire croire à un patient que prendre de l'alcolool est bénéfique;à mon sens, quand un patient à ses habitudes, et ne peut donc pas brutalement s'en départir, on peut lui conseiller un dosage.C'est mieux que rien si j'ose dire;je ne vois pas pourquoi on peut vouloir faire croire aux tolieurs que l'alcoll est bon pour la santé sans apporter cette nuance.Si l'alcool est bon pour la santé, il n'y aurait pas de message anti-alcool partout dans le monde
et on en vendrait déjà en pharmacie.
Quand un medecin ne sait pas passer un message, ,il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui.Chacun est d'abord son propre médécin.

