@ atango
serais tu d'accord avec moi que le sujet sur l'alcool est un sujet bas sur le toli? DDL!
@ maybe
est ce que tu parles du centre de formaqtion de la caf à mbankomo? si c'est celui la, il est fini et va bientot etre inauguré de facon officiele, on en a longuement parlé sur le forulm voici le lien avec pleins d'infos.
http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?showtopic=2853
@ mbouss
bonnes fetes aussi frangin.
serais tu d'accord avec moi que le sujet sur l'alcool est un sujet bas sur le toli? DDL!
@ maybe
est ce que tu parles du centre de formaqtion de la caf à mbankomo? si c'est celui la, il est fini et va bientot etre inauguré de facon officiele, on en a longuement parlé sur le forulm voici le lien avec pleins d'infos.
http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?showtopic=2853
@ mbouss
bonnes fetes aussi frangin.

