@Aux spécialistes:
Est-il préférable de boire un verre de vinosol (une vraie appelation scientifique ce truc), un verre de matango ou un verre de arki par jour?
Tout bon buveur vous dira que c'est encore mieux de boire les 3 verres à la fois looool
Moi je préfère offrir un peu de vin que de donner un paquet de cigarette à kkun. Une petite 33 de tps en tps ne fait pas de mal, le plus important étant de savoir écouter son corps et de dire stop au bon moment. Sinon c'est l'alcool qui nous contôle et pas le contraire.
C'est la même chose qd on est au volant. Qd l'aiguille du compteur frôle régulièrement les 150 alors qu'on est limité à 130, on se dit toujours que ce n'est pas grave mais ça peut passer 1, 2, 3, 4 fois et la 5ème fois c'est la catastrophe.
Tout est donc une question de gestion des limites, de self control..
Est-il préférable de boire un verre de vinosol (une vraie appelation scientifique ce truc), un verre de matango ou un verre de arki par jour?
Tout bon buveur vous dira que c'est encore mieux de boire les 3 verres à la fois looool
Moi je préfère offrir un peu de vin que de donner un paquet de cigarette à kkun. Une petite 33 de tps en tps ne fait pas de mal, le plus important étant de savoir écouter son corps et de dire stop au bon moment. Sinon c'est l'alcool qui nous contôle et pas le contraire.
C'est la même chose qd on est au volant. Qd l'aiguille du compteur frôle régulièrement les 150 alors qu'on est limité à 130, on se dit toujours que ce n'est pas grave mais ça peut passer 1, 2, 3, 4 fois et la 5ème fois c'est la catastrophe.
Tout est donc une question de gestion des limites, de self control..

