@ndogkoti -ex-kengué au cube:
tu vas recevoir mes voeux depuis le pays.
Peux-tu juste demander a tes amis de CAMFOOT , de ne plus publier les bavardages de @atango ici.
Qu'il se contente de faire de la re-lecture des textes des autres, ca nous ira très bien.
@aux filles du toli:
bravo pour votre energie. Et bonnes fetes a vous.
tu vas recevoir mes voeux depuis le pays.
Peux-tu juste demander a tes amis de CAMFOOT , de ne plus publier les bavardages de @atango ici.
Qu'il se contente de faire de la re-lecture des textes des autres, ca nous ira très bien.
@aux filles du toli:
bravo pour votre energie. Et bonnes fetes a vous.

