PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 décembre 2009 à 14h37
@ Mac5

Le pornographe de service cherche à exister. Mais on répond aux imbéciles par... Tu connais la suite.

@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 24/12/2009 à 12:34

GUARDIOLA est un kengué, je n'ai pas cessé de le dire ici, et je le pense plus que jamais.
J'aime bien ta liste. Magath c'est l'un des meilleurs à mon avis aussi.

@ Speed (France) le 24/12/2009 à 13:56

Amuse-toi alors. Idrissou va marquer au moins trois buts de la tête en Angola juste pour aller au Mondial. Tu n'as pas remarqué qu'il est toujours très bon la veille d'une grande compétition ?

@ Dady (France) le 24/12/2009 à 15:14

Laisse, dis donc. N'est-ce pas c'est à cause d'Eto'o que certains sur le Toli ont de la boue dans la tête.

@ MAYBE (NY usa ) le 24/12/2009 à 15:15

Je n'ai pas d'info directe, mais d'après le Journal du Cameroun, le complexe existe non loin de Mbankomo. Ils ont même mis une photo. Va voir ici : http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=2345
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist