MAYBE (NY usa ) le 24/12/2009 Ã 15:15
Il y a 4 jours je me suis arreté justement prêt de Mbankomo en pensant aussi à ce projet mais sur le site il ne reste qu'une plaque plubicitaire et le terrain dédié au projet est toujours est friche. Vraiment désolant même sijuste à côté on finalise l'axe Ydé-Kribi (sans le détour à Edea). Mais il y a beaucoup trop de gâchis dans ce pays. Même le nouveau complexe de Warda paraît déjà vieillot tant cette bâtisse a eu du mal à sortir de terre.
Pour Mbankomo, s'il s'agissait d'un financement de la FIFA, où est dc passé l'argent? That's the question!!
Il y a 4 jours je me suis arreté justement prêt de Mbankomo en pensant aussi à ce projet mais sur le site il ne reste qu'une plaque plubicitaire et le terrain dédié au projet est toujours est friche. Vraiment désolant même sijuste à côté on finalise l'axe Ydé-Kribi (sans le détour à Edea). Mais il y a beaucoup trop de gâchis dans ce pays. Même le nouveau complexe de Warda paraît déjà vieillot tant cette bâtisse a eu du mal à sortir de terre.
Pour Mbankomo, s'il s'agissait d'un financement de la FIFA, où est dc passé l'argent? That's the question!!

