meme s'il n'ya pas de transitivité,
il ya une certaine logique qui rhime avec la bonne préparation,les choix tactiques d'un entraineur,l'encadrement, la gestion etc...
ne nous voilons pas la face!nous aurions pu marquer ne serai ce qu' un but contre les bulgares!
tous ces parametres font que je persistes et signe que notre niveau global est a revoir!
sans song un défenseur on aurait fait match nul contre le benin après avoir loupé une dizaine d'occases!
c'est quoi ça!
l'équipe nationale est devenue union de douala ou quoi!
il ya une certaine logique qui rhime avec la bonne préparation,les choix tactiques d'un entraineur,l'encadrement, la gestion etc...
ne nous voilons pas la face!nous aurions pu marquer ne serai ce qu' un but contre les bulgares!
tous ces parametres font que je persistes et signe que notre niveau global est a revoir!
sans song un défenseur on aurait fait match nul contre le benin après avoir loupé une dizaine d'occases!
c'est quoi ça!
l'équipe nationale est devenue union de douala ou quoi!

