@Je ne pense que le foot soit transitif. La Bulgarie avait battu le Kmer en match amical certes mais les matches de foot se suivent et ne se ressemblent jamais.
Il y a tellement de facteurs dont on doit tenir compte :
-le niveau de preparation
-l'enjeu du match
-le milieu(il fait bien froid en Bulgarie!!) et les conditions de la preparation. Si je me souviens bien ce match avait eu lieu apres les championats europeens avec des jouers qui n'avaient envie que d'aller en vaccances!!!!(je n'excuse surtout pas la defaite mais je la comprends!!!)
Que les bulgares viennent nous battre a Yde et je dirais qu'ils sont tres forts!
Je voudrais ajouter a titre d'exemple qu'en 72 les lions avaient donne 6 buts en match amical au Congo!on connait la suite..
-Aussi a l'epoque les equipes europeennes venaient jouer en afrique et ne nous impressionaient pas pour autant et je dis bien a l'epoque ou n'avions pas autant de bons joueurs evoluant dans leur championat!
Comme quoi ils sont forts devant leur public quand toutes les conditions sont reunies....on les attend en Afrique du sud sous notre soleil , autour d'un public noir!!!!Vive les lions!!!
Il y a tellement de facteurs dont on doit tenir compte :
-le niveau de preparation
-l'enjeu du match
-le milieu(il fait bien froid en Bulgarie!!) et les conditions de la preparation. Si je me souviens bien ce match avait eu lieu apres les championats europeens avec des jouers qui n'avaient envie que d'aller en vaccances!!!!(je n'excuse surtout pas la defaite mais je la comprends!!!)
Que les bulgares viennent nous battre a Yde et je dirais qu'ils sont tres forts!
Je voudrais ajouter a titre d'exemple qu'en 72 les lions avaient donne 6 buts en match amical au Congo!on connait la suite..
-Aussi a l'epoque les equipes europeennes venaient jouer en afrique et ne nous impressionaient pas pour autant et je dis bien a l'epoque ou n'avions pas autant de bons joueurs evoluant dans leur championat!
Comme quoi ils sont forts devant leur public quand toutes les conditions sont reunies....on les attend en Afrique du sud sous notre soleil , autour d'un public noir!!!!Vive les lions!!!

