@Tous
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET QUE LE NOUVELLE ANNEE SOIT BENEFIQUE POUR TOUS ET POUR NOTRE CHER PAYS SUR TOUS LES PLANS.
@TOUS ONCE MORE
Je ne comprends pas ce qu'on appelle sous le manguier sujets bas comme s'il y avait des sujets.Je voudrais que quelqu'un m'explique si sous le manguier on choisit les sujets de discussion.C'est vrai Camfoot a bien voulu reserver cet espace pour le foot,mais cela n'empeche qu'on peut de temps a autre empieter sur ce canevas et evoquer d'autres sujets.
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET QUE LE NOUVELLE ANNEE SOIT BENEFIQUE POUR TOUS ET POUR NOTRE CHER PAYS SUR TOUS LES PLANS.
@TOUS ONCE MORE
Je ne comprends pas ce qu'on appelle sous le manguier sujets bas comme s'il y avait des sujets.Je voudrais que quelqu'un m'explique si sous le manguier on choisit les sujets de discussion.C'est vrai Camfoot a bien voulu reserver cet espace pour le foot,mais cela n'empeche qu'on peut de temps a autre empieter sur ce canevas et evoquer d'autres sujets.

