PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 24 décembre 2009 à 13h43
@Tous
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET QUE LE NOUVELLE ANNEE SOIT BENEFIQUE POUR TOUS ET POUR NOTRE CHER PAYS SUR TOUS LES PLANS.
@TOUS ONCE MORE
Je ne comprends pas ce qu'on appelle sous le manguier sujets bas comme s'il y avait des sujets.Je voudrais que quelqu'un m'explique si sous le manguier on choisit les sujets de discussion.C'est vrai Camfoot a bien voulu reserver cet espace pour le foot,mais cela n'empeche qu'on peut de temps a autre empieter sur ce canevas et evoquer d'autres sujets.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist