@maybe
Merci pour tes questions; Concernant la première je pense qu'il suffira de patienter et de voir le jour ou SEF ne sera pas sur le terrain soit pour un remplacement ou pour une raison quelconque et voir qui aura le brassard dan l'équipe type de PLG.
Pour la seconde c'est un réel pb c'est vrai qu'on aurai profité de cette coupe du monde; si on avait les infrastructures en accueillant une equipe nationale qualifiée dans nos installations mais nous en sommes à débattre une fois de plus;la faute à qui?
Merci pour tes questions; Concernant la première je pense qu'il suffira de patienter et de voir le jour ou SEF ne sera pas sur le terrain soit pour un remplacement ou pour une raison quelconque et voir qui aura le brassard dan l'équipe type de PLG.
Pour la seconde c'est un réel pb c'est vrai qu'on aurai profité de cette coupe du monde; si on avait les infrastructures en accueillant une equipe nationale qualifiée dans nos installations mais nous en sommes à débattre une fois de plus;la faute à qui?

