BONO
Rogers est Legrand ya pas de doute là dessus mais dire que Mboma est meilleur que OMAM alors là ya un problème toi qui parle de chiffre va reverifier ses chiffres. Quand on fait des jugements, soyons quand meme objectif
Rogers est Legrand ya pas de doute là dessus mais dire que Mboma est meilleur que OMAM alors là ya un problème toi qui parle de chiffre va reverifier ses chiffres. Quand on fait des jugements, soyons quand meme objectif

