PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 décembre 2009 à 13h07
Essos (Pologne)
Que c'est grave ce que tu dis .Quand on est une personnalité ,publique ,un modèle on des responsabilités morales,intellectuelles,sociales vis-a' vis de ttes les personnes qui vs adulent suivent ou ecoutent.On peut se poser la question de savoir si dans un pays ou' la depravation des moeurs a atteint un degré inimaginable coe ds notre pays,un sportif de hautniveau devrait faire la publicité pour une marque de boissons alcoolisées,surtout que le message est vendu par la dite sté brassicole est que la personnalité presentée est aussi performanten en sport parceque'elle consomme entre autre des produits dont elle vente.Maintenant d'un autre coté l'alcool n'est pas tjrs nuisible,puisque scientifiquemnt il est demntré une consommation regulière de 20-30g par jour a des effets positifs sur le systeme cardiovasculaire,le danger apparait dont lorsqu'on excède.SEF parle de consommation moderée cela signifie quoi?la sté brassicole devrait devoilée le taux d'alcool qu'il ya ds ses boissons,et dire exactement ce quelle entend par consommation moderée.En clair il faut peSER LA MESURE de ses actes.SEF s'etait presenté deja nu a' la tele´pour puma,alors que les joueurs blancs qui faisaient la mme publicité et touchaient plus d'aregnt que lui etaient ts habillés,SEF n'en n#avait pas besoin,coe il n'apas besoin aujourdhui de venter les merites de l'alcool.Les services sociaux de notre pays devraient s'en indigner
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist