quand je lis l'autre à qui je ne vais plus jamais parlé j'ai curieusement l'impression de te lire l'éducation de poubelle que vous avez reçus transpire dans vos écrits;une chose si c'est la plaçe de détracteurs que vous convoitez eh bien c'est domage pour vous elle est occupée et ceux qui l'occupent à l'instar de hristo/l'unique le font avec brio et ont la grandeur de critiquer avec style vous vous voulez nous ramener dans les poubelles auxqu'elles vous êtes habituées ca ne se passera pas come cà nous veillons au grain et si vous vous plaignez de dictaure allez sur"jesuisunidiot.com" vous y seriez tèlement mieux .ceci étant c'était l'unique et la seule fois que je te faisais l'honneur de m'addresser à toi dorénavant tu pourras parler au vent si tu veux.proxenete va!!!

