A tous
IL ya de l’hypocrisie dans cette histoire de Samuel Eto’o avec la Guinness : Comment dire aux jeunes gens de boire mais avec moderation ; Je ne crois pas que seul le mot "moderation " changerait quelque chose. Comment quantifier la moderation : 4, 5 bieres oubien 10 - 15 bieres ? La moderation des uns c’est bien le maximum des autres.
Le fan club d’Eto’o est deja pret : " Eto’o est fort parce qu’il bois de la Guinness avec moderation, faisons comme lui pour devenir grand joueur." Je ne crois pas que Samuel Eto’o est bien conscient de ce qu’il represente pour les jeunes. Je crois que Eto’o devrait utiliser la somme qu’il recoit de la Guiness pour les oeuvres sociales afin de ne pas salir son image. c’est bien idole des jeunes Africains aujourd’hui.
IL ya de l’hypocrisie dans cette histoire de Samuel Eto’o avec la Guinness : Comment dire aux jeunes gens de boire mais avec moderation ; Je ne crois pas que seul le mot "moderation " changerait quelque chose. Comment quantifier la moderation : 4, 5 bieres oubien 10 - 15 bieres ? La moderation des uns c’est bien le maximum des autres.
Le fan club d’Eto’o est deja pret : " Eto’o est fort parce qu’il bois de la Guinness avec moderation, faisons comme lui pour devenir grand joueur." Je ne crois pas que Samuel Eto’o est bien conscient de ce qu’il represente pour les jeunes. Je crois que Eto’o devrait utiliser la somme qu’il recoit de la Guiness pour les oeuvres sociales afin de ne pas salir son image. c’est bien idole des jeunes Africains aujourd’hui.

