@JPEK
Ou est l´interview du petit???
mieux va passer nouvel an a Bochum...bring seulement un petit Ndolé...le petit va se jetter dessus...( pour le vacciner put un petit piment vert la dedans...MDR!!!)
Bon ma Blonde aux yeux bleus va se pointer bientot...je vous laisses...Joyeux noel!!!
ALlez les...li
Ou est l´interview du petit???
mieux va passer nouvel an a Bochum...bring seulement un petit Ndolé...le petit va se jetter dessus...( pour le vacciner put un petit piment vert la dedans...MDR!!!)
Bon ma Blonde aux yeux bleus va se pointer bientot...je vous laisses...Joyeux noel!!!
ALlez les...li

