kiki a écrit le 14 juin 2004 à 22h12 Ecoutez les gars c pas parceque les bulgares qui ont battues les lions ont pris 5 ce soir que vous direz ke les lions n'ont pas le niveau.Retenez k'en foot il n'y a pas de transitivite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...