@ tous
erratum...
pour njitap et song, je ne pense pas qu'on les reverra APRES LE mondial.
@ jpek
ouuuuuuuhhhhhh merci grand, j'ai vraiment hate de disséquer le style de chaque lion!!!!! looool
erratum...
pour njitap et song, je ne pense pas qu'on les reverra APRES LE mondial.
@ jpek
ouuuuuuuhhhhhh merci grand, j'ai vraiment hate de disséquer le style de chaque lion!!!!! looool

