PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 décembre 2009 à 11h34
@Atango (Amiens , France)

Gardiola, fait n´importe quoi! on ne se separe pas d´un Eto´o

la recette faut demander a Magath...avec un petit budget il fait des miracles, lui ne se serait pas separé d´un Eto´o mais lui aurait assigné des responsabilités pour stimuler les jeunes...c est grace a lui que Legueun nous a sorti le jocker Matip!!!

voici des coachs: Guus hiddinks, Magath, Hitzfeld, Morinho, Lippi, capello, Ridanovic, Fergusson, Olsen...et j´en passe...chez les jeunes...Blanc, le coach de dortmund, Ranick, löw...Legueun...

un avis personel!!!!

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!


@Etoó fille

Joyeux noel! (en tant que representante de nos soeurettes ici LOL!!!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist