PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 24 décembre 2009 à 11h32
@ atango


assurement, on ne peut chambouler une équipe en un seul coup. le rajeunissement se fait bel et bien, et c'est ce que je dis aux autres ici conctamment, soyez patients, PLG sait ce qu'il fait. pour njitap et song, je ne pense pas qu'on les reverra au mondial. pareil pour des gars coe mbami, djemba djemba, saidou, souleymanou, meyond ze, job, perrier, atouba, womé, ngom komè.... voila des joueurs qui appartiennent à la décennie 2000 et qui n'en sortiront pas.


résolument une nouvelle équipe des lions se met en place pour la décennie 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist