@ atango
assurement, on ne peut chambouler une équipe en un seul coup. le rajeunissement se fait bel et bien, et c'est ce que je dis aux autres ici conctamment, soyez patients, PLG sait ce qu'il fait. pour njitap et song, je ne pense pas qu'on les reverra au mondial. pareil pour des gars coe mbami, djemba djemba, saidou, souleymanou, meyond ze, job, perrier, atouba, womé, ngom komè.... voila des joueurs qui appartiennent à la décennie 2000 et qui n'en sortiront pas.
résolument une nouvelle équipe des lions se met en place pour la décennie 2010.
assurement, on ne peut chambouler une équipe en un seul coup. le rajeunissement se fait bel et bien, et c'est ce que je dis aux autres ici conctamment, soyez patients, PLG sait ce qu'il fait. pour njitap et song, je ne pense pas qu'on les reverra au mondial. pareil pour des gars coe mbami, djemba djemba, saidou, souleymanou, meyond ze, job, perrier, atouba, womé, ngom komè.... voila des joueurs qui appartiennent à la décennie 2000 et qui n'en sortiront pas.
résolument une nouvelle équipe des lions se met en place pour la décennie 2010.

